Distinguer vraie émotion et émotion parasite

Les émotions des tout-petits : vaste programme ! Mais quand on pose quelques questions à Isabelle Filliozat, la spécialiste des émotions, on obtient tout de suite des réponses concrètes ! qui vous aideront à  mieux réagir face à la colère ou aux manifestations d’agressivité des tout-petits dont vous avez la garde. Le rôle des professionnels est essentiel dans l’accueil et l’accompagnement des émotions des jeunes des le plus jeune Age.

Articles accessible, il permet la compréhension des différentes émotions par nos petits et nous oriente en tant que parent.

https://lesprosdelapetiteenfance.fr/vie-professionnelle/paroles-de-pro/rencontres/isabelle-filliozat-psychotherapeute-pour-accueillir-lemotion-dun-petit-il-faut-distinguer-vraie?fbclid=IwAR1mqvrAjHBu89ci4AdSvlDbo7_m81KMJe74qRJ01JQ1qaCDe8byaE0wr3Q

2 Responses to “Distinguer vraie émotion et émotion parasite

  • Valérie
    2 ans ago

    Précieuse aide mise à disposition des parents, accueillants, educateurs. Merci Elodie de nous faciliter l information et nous orienter pour une meilleure compréhension afin de nous aider à
    mieux gerer le quotidien.

    Valérie, Famille d’accueil dans l’Ain.

  • Valentine
    2 ans ago

    Merci pour le partage de cet article qui est très riche et adapté afin que même les particuliers puissent le comprendre !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *